Location de serveur de jeux - Suivez l'actualité des jeux-vidéos
Location de serveurs de jeux
 Aux Anciens MajestiC
Written by France Sao - 21/10/2008 à 11:14

Salut à tous, c'est Sao

Désolé de poster ici, ce n'est peut etre pas approprié mais c'est le seul endroits ou je pense peut etre tous vous choper

C'est pour vous donner des nouvelles

Donc je sais pas si tout le monde etait au courant, mais je vis desormais en Irlande, à Dublin.
Je m'y suis installé il y a 3 semaine maintenant avec ma copine et 2 potes.
On a trouvé un appart en plein centre ville, pour pas chere, et euh.. ben c'est cool.

J'ai déjà trouvé du boulot, je boss chez GOA dublin, en tant que QA fr sur Warhammer online (en gros je test le jeu et ses quetes, et quand je trouve des bugs je fais des rapports). J'ai bon espoir de continuer dans GOA, peut etre en evoluant de poste en poste, je sais que ca se fait beaucoup ici.

Tout ça pour dire que si ça vous tente de venir passer quelques jours de vacances à Dublin, je peux heberger sans probleme, avec ryan air ou air lingus vous pouvez avoir des allers retour entre 20 et 100 euro depuis la france.

Donc voila c'est à peu pres tout

Essayer de me donner des nouvelles, j'essairai de repasser

A plus sous le bus comme disait schott*

Sao

12
58 messages

France  KoKo`` - 21/10/2008 à 12:40 #1

Heeeeeey cool ça GOA, je suis moi même en ce moment sur warhammer et vraiment rien à voir avec codemasters ou funcom dès qu'il y a des bugs diverses et variés en général c'est vite réglé, vous faites du bon boulot :D

635 messages

Basque  XeoN! - 21/10/2008 à 12:52 #2

yop mon ptit sao,comme je t dis sur msn on va venir un week end avec ethan :)

1914 messages

France  Snk - 21/10/2008 à 14:07 #3

Hé bien, ça va pour toi on dirait.

Juste un truc, sur Air Lingus elles font quoi les hotesses ? Ou plutôt, on peut leur faire quoi ? :D

514 messages

Sweden  aZn - 21/10/2008 à 14:37 #4

omfg Snk :D

Content que tout se passe bien pour toi Sao ! Hésite pas à venir passer des ptits bonjours de temps à autres ça fait vraiment plaisir :)

667 messages

Basque  conk - 21/10/2008 à 17:22 #5

yo Sao !
Dommage que tu sois en ville parce que les côtes Irlandaises sont biens kiffantes :)

Cu dude :]

PS : LQLOUNED le site :DDDDDDDDDD

635 messages

Basque  XeoN! - 21/10/2008 à 17:38 #6

gg poster connasse

13 messages

France  Sao - 21/10/2008 à 18:39 #7

ouais j'ai voulu louer la maison qu'on voit sur ta photo, mais ca me faisait etre trop loin du taf apres

96 messages

France  MonsieurD - 21/10/2008 à 18:43 #8

J'ai une vue un peu plus aérienne pour ceux qui ont du mal à situer.

LQL OUNED §

82 messages

France  Soprano - 21/10/2008 à 18:55 #9

J'ai pensé pendant un temps à partir en Irlande apres mon BTS pour améliorer mon anglais et pour vivre une expérience à l'etranger, la vie est dur? Facile de trouver un logement et un travail?

20 messages

France  Schott_X - 21/10/2008 à 19:56 #10

Tu rox ma biche ! Comme quoi après un DUT SRC on a un avenir :D J'espère que ton épaule va mieux (tu réponds jamais sur fessebook :s)
Faudrait se faire un week-end sur Dublin avant Noël, avec Allah Akbar Company c'est 20€ à partir de Beauvais donc y'a moyen.

Jte fais des gros poutous poutous des gros bisous.

211 messages

Brazil  EthaN - 21/10/2008 à 20:09 #11

L' Irlande ahhh l'irlande !!!
TU T'EMMERDES PAS LA BAS !!!! ^^
on viendra avec plaisir Sao ,laisse moi le tps de voler quelques vieux !!!^^

16 messages

France  c4pon3 - 21/10/2008 à 20:11 #12

Payer à geeker ...

Je crois que les mystix jouent à dods en étant payé par steam pour faire croire que dods comporte encore une communauté.

1914 messages

France  Snk - 21/10/2008 à 20:27 #13

Allah Akbar company ça sonne bien. Ca sent l'avion qui décolle à la verticale et qui atterrit dans les gratte ciels :/

13 messages

France  Sao - 22/10/2008 à 10:06 #14

Capone said :
Payer à geeker ...

Je crois que les mystix jouent à dods en étant payé par steam pour faire croire que dods comporte encore une communauté.

+1, en fait les mystix sont à l'etage au dessus de moi

Sinon j'ai trouvé un appart en 2 jours (faut juste montrer que t'es extra motivé), et pour le boulot, ben dans le milieu de l'informatique et du jeux video, ca recrute enormement ici.
Apres les autres milieux je sais aps trop.

Et pour mon epaule, bof, parait que dans 2 mois à peu pres je pourrais commencer a re soulever des trucs avec, donc commencer à me la remuscler sans risquer qu'elle relache

Et si schott tu veux venir passer un week end a Dublin, ben y a pas de probleme

let'see

20 messages

France  Schott_X - 26/12/2008 à 01:16 #15

Petite vidéo souvenir pour certains mysTix², j'en profite tant que j'ai encore l'ancien DoD:S d'installé :p

Reddevils

C'est de votre faute si j'étais toujours négatif :/

12

Veuillez vous identifier pour poster un message.

serveur de jeux
Notre partenaire mTxServ propose un service de location de serveur de jeux.
Grâce au core dédié, vous pouvez bénéficier d'un serveur de jeux haute qualité 1000 FPS Garantis !
Aucun programme
more
more
more

more
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir
Password perdu Inscription Identification
Video
Coverage
Suivez la première édition de la zP! League Cup avec mysTix !
Coverage
Suivez la division 1 de l'Autumn 2009 avec mysTix !
Articles
Retrouvez la 10ème édition du french ranking ! (Fevrier 2010)
6 visiteurs en ligne
dont 0 membres.
Copyright © 2005-2010 Association mysTix - Tous droits réservés